LONDON | Ibis London City

En janvier dernier, j’ai eu la chance d’être invitée par Accor à Berlin pour fêter l’ouverture du 1000ème hôtel Ibis : j’ai pu y découvrir le lifting réussi de la chaîne, dont les établissements ont été repensés et retravaillés pour être dans l’air du temps.

Lors de mon séjour à Londres avec iDBUS il y a un peu plus d’un mois, j’ai de nouveau séjourné dans un hôtel Ibis : cette fois encore, j’ai été agréablement surprise par la déco soignée du lobby, et notamment par l’utilisation des panneaux Clouds des frères Bouroullec, dont je suis totalement fan depuis un bon moment – je bave d’envie dès que je passe devant une boutique Ligne Roset… Qui sait, peut-être que je finirais par craquer et m’offrir un des ces élégants nuages en feutre ? En attendant, j’ai pu les admirer à loisir dans le hall de l’hôtel ibis London City :

http://instagram.com/p/pfzQdAABS8/

Hotel Ibis London City

Hotel Ibis London City

Hotel Ibis London City

Hotel Ibis London City

Hotel Ibis London City

Hotel Ibis London City

Hotel Ibis London City

Hotel Ibis London City

Deuxième bon point pour cet hôtel à Londres : le buffet du petit-déjeuner, où rien ne manque et tout est très bon ! De quoi prendre des forces le matin pour une journée de visites effrénées, à la découverte du street art de l’East End ou pour un moment au vert dans les plus beaux parcs londoniens

Hotel Ibis London City

http://instagram.com/p/pimn6wABTF/

Enfin, un autre atout de cet hôtel est son emplacement : si comme moi vous aimez l’Est de Londres, c’est un point de chute idéal. La station la plus proche est Aldgate East, mais Liverpool Street n’est pas très loin non plus. Parfait pour flâner sur Brick Lane ou profiter de la vie nocture de Shoreditch.

Le seul petit bémol serait la déco des chambres, pour le coup inexistante : les chambres sont simples et fonctionnelles, pas de quoi sauter au plafond – en revanche, on y dort très bien dans le fameux Sweet Bed by Ibis™, et ça c’est quand même le plus important !

ibis Hotel London City
5 Commercial Street
E1 6BF – LONDON

2 thoughts on “LONDON | Ibis London City

  1. Cet hôtel est vraiment superbe, il donne envie d’aller y faire un petit séjour ;) Je vais regarder ça de plus près pour ma prochaine visite à Londres.

Leave a comment